Perfect Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Simulated Hockey Ligue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Michael Ryder se fait modeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Ryder se fait modeste Empty
MessageSujet: Michael Ryder se fait modeste   Michael Ryder se fait modeste Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

Michael Ryder se fait modeste 0801050534111990680


MONTREAL - Michael Ryder a peut-être débloqué pour de bon en attaque. L'attaquant natif de Terre-Neuve a inscrit deux buts, lui qui en compte maintenant trois à ses trois derniers matchs. Contre Tampa Bay, il a marqué à l'aide de nouveaux bâtons dont il attendait la livraison depuis un mois.

"Est-ce que c'était son cadeau de Noël?", a blagué Guy Carbonneau.

Plus sérieux, l'entraîneur paraissait très heureux pour son ailier.

"Il faut lui donner crédit, a-t-il noté. Ca n'a pas été facile pour lui cette année. On lui demande seulement de travailler et de lancer. Ce soir, il a marqué un but comme il le faisait il y a un an ou deux. Il est à peu près notre seul joueur capable de battre un gardien du cercle d'engagement. Il doit lancer."

Ryder joue du hockey inspiré depuis qu'il a été envoyé dans les tribunes le temps de trois matchs.

"Je pense que cela l'a fouetté, a admis Carbonneau. Maintenant, il vient pour travailler."

Malgré sa solide performance, Ryder avait le triomphe modeste.

"Je travaille et je lance davantage, a-t-il avancé en guise d'explication. Mon synchronisme est également meilleur."

Ryder paraissait plus heureux de la victoire que de sa soirée de trois points.

"Je suis surtout content de notre victoire à domicile. Il y a longtemps que nos partisans l'attendaient."

Ryder complète un très bon trio avec Maxim Lapierre et Christopher Higgins. Celui-ci a d'ailleurs récolté un but et deux aides.

"J'ignore pourquoi mais on s'entend bien sur la patinoire, a dit Ryder. On ne cherche pas à compliquer les choses."

Battu par Lecavalier

Cristobal Huet a concédé trois buts dont un à Vincent Lecavalier lors d'une échappée en deuxième.

"Il m'a surpris, a expliqué Huet. Je pense l'avoir un peu trop regardé jouer."

Lecavalier s'est échappé une seconde fois un peu plus tard dans la période. Cette fois, Huet a résisté.

"Heureusement que je me suis rattrapé", a dit le gardien français.

Les vedettes francophones du Lightning ont travaillé fort durant toute la soirée. Martin St-Louis (1-1-2) a joué un total de 25:23, soit 15 secondes de plus que Vincent Lecavalier (1-1-2). De son côté, Vaclav Prospal (1-2-3) a profité d'un temps d'utilisation de 25:13.[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Ryder se fait modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Ryder
» Michael Nylander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Simulated Hockey Ligue :: Divers :: Canadiens De Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser